jeudi 12 mars 2009

LA SALLE D'ACCUEIL ET DE VENTE


Et oui, j'ai changé la photo!, mais le printemps arrive et des cheveux un peu plus couts cela fait du bien, surtout que nous sommes en pleine lune.

Je vous emmène aujourd'hui dans la Salle d'Accueil et de Vente.


Pas tout à fait terminée, elle accueille toutefois mes clients et groupes de passage. Des grandes baies s'ouvrent sur le jardin et la lumière y pénètre à sa guise. Un mur boisé que je vais lasurer en vert anis apportera une touche de fraîcheur.

Une Pyramide Astèque dans son jus de broquante attend que je me décide à la parer d'une couleur dégradée. (Si vous me donniez des idées !). J'y présente mes fabrications et des documents touristiques et d'informations sur la région.

Cet après-midi , j'ai préparé mes derniers kiwis afin de les faire mijoter avec des stigmates de Safran de la Creuse. Le Safran apporte une note très parfumée à cette confiture.

Ma petite culture perso de Crocus à Safran, deux fleurs en 2008 et 6 stigmates.

A ce propos, il existe en Creuse une productrice de Safran passionnée par son métier et dispensant son savoir sans réserve. Je vous signale son site dans mes liens préférés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire