vendredi 25 septembre 2009

LA FIN DE L'ETE

La saison d'été se termine et j'ai beaucoup travaillé, car cette année la nature a été plutôt généreuse.

Je vous ai quelque peu délaissé sur le Blog, mais certains d'entre vous m'ont rendu visite au Domaine, où ils ont pu déguster les confitures du moment et découvrir mon atelier.

Actuellement, je suis dans les pêches
et les framboises remontantes.

La confiture "Après-midi d'Eté" est réalisée à cette période, elle nous donne la nostalgie des chaudes journées qui s'enfuient.
Sa composition : Gelée de framboises + tranches de Pêches + Amandes concassées.

Demain, vous me trouverez à Moulins, pour l'inauguration de la Maison Diocésaine St Paul.

Je participe à l'animation d'un Marché Fermier avec quelques collègues, dont un certain nombre seront des producteurs biologiques. Des artisans sont également prévus ce jour là.

C'est l'occasion de nous rencontrer, de goûter aux produits et d'échanger sur notre projet de Vin Bio.

MAISON DIOCESAINE ST PAUL - 20 rue Colombeau - 03000 MOULINS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire